1 Quai de la Libération
13230 Port-Saint-Louis-du-Rhône
06 51 81 30 24
contact@institut-lescalebeaute.fr

Profitez du soin visage et corps Oxalia par l’Escale Beauté !

Au mois de juin, votre institut l’Escale Beauté à Port-Saint-Louis-du-Rhône vous propose de vous évader en Orient grâce à son offre sur le soin visage et corps « Voyage aux portes du Sahara » !

institut de beaute-massage bien-etre-soins bio-epilation-pose de vernis-salon de beaute-estheticienne

L’Escale Beauté, votre institut de beauté à Port-Saint-Louis du Rhône dans les Bouches-du-Rhône, a à cœur de vous chouchouter ! C’est pourquoi nous vous proposons en juin une offre exceptionnelle sur notre soin visage et corps aux senteurs d’Orient !

Ce soin visage et corps, intitulé « Voyage aux Portes du Sahara », vous transportera jusqu’aux contrées d’Orient grâce à ses délicieuses senteurs sucrées d’argan, de macadamia et de rose. Ce soin est réalisé à l’aide de produits cosmétiques 100% bios de la gamme Oxalia, pour un véritable moment de bien-être et de détente, tout en respectant tous les types de peaux, y compris les plus sensibles.

Offre spéciale pour le mois de juin 2018 : ce soin visage et corps, d’une durée de 2h, vous est proposé au prix exceptionnel de 79€ ! Cerise sur le gâteau : pour l’achat de ce soin, un bain hydromassant vous est offert !

soin visage et corps

Apprêtez-vous à vivre une véritable escapade orientale avec notre soin « Voyage aux Portes du Sahara » !

Vous souhaitez réserver votre soin visage et corps dans notre institut de beauté ? Vous voulez plus d’informations sur les autres massages, soins corporels et prestations beauté que nous pouvons vous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 51 81 30 24, ou encore nous envoyer un e-mail à contact@institut-lescalebeaute.fr. Vous pouvez également vous rendre directement dans notre institut pour prendre rendez-vous : nous sommes situés au 1 Quai de la Libération, à Port-Saint-Louis-du-Rhône.